MyAmplifiers : la solution à vos problèmes de réseau 3G & 4G

En septembre l’année dernière, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a mis en ligne le site Monreseaumobile.fr. Celui-ci propose de visualiser sur une carte interactive de la France la couverture réseau en ce qui concerne la téléphonie mobile chez les 4 opérateurs principaux : Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free Mobile. Alors qu’un grand nombre de nouvelles antennes 4G sont installées chaque mois dans l’Hexagone, il existe encore de nombreuses « zones blanche ». C’est le nom donné aux zones du territoire qui ne sont desservies pas aucun réseau par un réseau de téléphonie mobile ou par Internet. A ce sujet, les opérateurs français envisagent d’investir 3 milliards d’euros pour mettre fin aux zones blanches d’ici 2020.

D’ici là, il est indispensable pour beaucoup de pouvoir bénéficier d’une qualité de réseau décente, que ce soit à titre personnel ou professionnel : dans sa maison, son bureau, sa voiture… C’est de ce constat qu’est partie la société MyAmplifiers, qui développe des amplificateurs mobiles répondant tous les besoins depuis 2001 déjà ! MyAmplifiers propose de trouver en 3 étapes simples le repeteur 4G et GSM qui vous convient, afin de pouvoir recevoir des appels et vous connecter à Internet où que vous soyez. Choisissez votre pays, la superficie d’émission souhaitée (appartement/bureau, petit/moyen/grand bâtiment, voiture, bateau) ainsi que votre fournisseur mobile afin d’afficher la liste des amplificateurs compatibles avec vos besoins quotidiens.

De nombreux opérateurs et MVNO sont pris en charge : Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free Mobile, Prixtel, Sosh, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Lebara, Lycamobile, RED, Transatel… En ce qui concerne les tarifs, les amplificateurs vendus par MyAmplifiers débutent à 150 euros environ et peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros pour les plus puissants et les plus performants (appels + Internet 4G). Si vous êtes chez l’opérateur de Xavier Niel et que vous rencontrez des problèmes de réseau, vous pourriez songer à acheter un répéteur du signal Free Mobile